Prétentieux, insolent, mais irrésistible - vol. 7-9

  • Année de publication : 2015
  • Chez :
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 162 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B0189NOS84
  • Source : Amazon

Résumé

– Léo, je suis sûre qu’il y a un moyen de tirer un trait sur ce passé.
– Ce passé me rattrape Mona.
Je vois dans ses yeux qu’il ne s’agit pas d’une image. Son ton a changé : il est mécanique et inquiétant. Léonard sort de sa poche une enveloppe blanche pliée en deux. Il me la tend sans hésiter, puis il se lève et me tourne le dos pour aller regarder par la fenêtre. Je sens sur ses épaules tout le poids de ses problèmes. Si je pouvais les prendre, les porter ou même trouver le moyen de l’en débarrasser, je serais la plus heureuse des femmes.
Je soupèse l’enveloppe. Je ne sais pas pourquoi, mais mes mains se mettent à trembler comme si j’étais Pandore sur le point de découvrir les secrets de l’univers. Quel que soit son contenu, elle a rouvert la plaie de Léonard et je n’ai qu’une peur : que le poison se propage…
***
Elle est ambitieuse, loyal et drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !
Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.
Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués…
Vous trouverez réunis les volumes 7 à 9 de la série, Prétentieux, insolent, mais irrésistible.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Nina Marx
Du même auteur (6)

& aussi