Bad Love – Captive, mais insoumise 4

  • Année de publication : 2016
  • Chez :
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 71 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B01HBZDYF4
  • Source : Amazon

Résumé

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’enflammer !

Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

***

Je pousse la porte de l’étage qui mène à mon appartement et je suis complètement soufflée quand j’aperçois Oscar devant le pas de ma porte. Il porte un costume noir ajusté et tient dans sa main droite une bouteille de champagne et dans sa gauche, deux flûtes.
Quand il me voit son visage s’illumine.
Dieu merci, tu t’étais fait belle avec une petite robe !
– J’avais oublié que tu passais la soirée chez ta sœur, je m’en suis souvenu un peu tard mais ce n’est pas grave, je savais que tu allais finir par rentrer. Tu me manquais trop. Et j’ai vu le résultat de ton test...
Mon cœur fond. Je m’approche tandis qu’il pose la bouteille et les verres au sol.
– Et donc...
– Et donc, c’est une raison de plus sur les cent mille autres d’être venu.
Il me tient par les hanches et me pousse contre la porte. Son corps se colle au mien puis il m’embrasse. Nos langues sont brûlantes et impatientes de se retrouver. Ce baiser pourrait réchauffer tout l’immeuble et la température dans le couloir grimpe.

***

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You, Pretty Escort et Prétentieux, insolent mais irrésistible !

Bad Love – Captive mais insoumise, de Nina Marx, volume 4 sur 6

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Nina Marx
Du même auteur (6)

& aussi