La trilogie du prince berserk: II - Le dressage

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 274 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B010FW7HLC
  • Source : Amazon

Résumé

La trilogie du prince berserk - Deuxième opus : le dressage

Quand le jeune Ishayu est envoyé par le conseiller du Magnus d'Ishmaar à la cour du roi Berserk, il est loin de soupçonner que son rôle d'écuyer va tourner court puisqu'il se retrouve valet (et souffre-douleur !) du prince Ophrys !

Luttes de pouvoir, querelles familiales, sorcellerie, magie... Ishayu va découvrir un monde étrange, à la fois fascinant et effrayant : celui des Berserks, une race guerrière dont le prince héritier, Ophrys Akila, n'est autre que le descendant direct du héros légendaire Ronce de Mohan, la Némésis des légions humaines d'Ishmaar.

Le joli prince va prendre un malin plaisir, au nom des souffrances endurées par ses ancêtres, à transformer la vie du jeune humain en enfer et un jeu du chat de la souris va commencer entre les deux garçons.

Qui, du Berserk ou de l'humain, apprivoisera l'autre ?

Autres récits et romans de CLAUDE NEIX se déroulant dans le monde d'Ishmaar :

L'Elfe rouge (éditions H&O)
Coeur de démon (éditions Gaies et Lesbiennes)
La jeunesse d'Eiki (CN éditions)
La saga des imbéciles (CN éditions)

Plusieurs nouvelles mettant en scène des personnages des chroniques d'Ishmaar ont été publiées dans les recueils "Guimauve et Chocolat" (CN éditions)

---------------------------------

Voilà bien longtemps que Claude Neix (qui n'est autre que l'écrivain Cristina Rodríguez) rêvait d'adapter l'un de ses plus célèbres romans historiques en version héroic fantasy gay. C'est désormais chose faite avec la trilogie du Prince Berserk, une aventure à la fois bouleversante, amusante et pleine de fraîcheur qui se déroule dans le monde d'Ishmaar, où deux races ennemies tirent à hue et à dia pour prendre le contrôle du principal continent habité.

Site de l'auteur : http://www.cristina-rodriguez.net
Page facebook dédiée aux Chroniques d'Ishmaar : https://www.facebook.com/chroniques.ishmaar

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi