Juste pour te goûter: Un plan à trois BDSM laiteux

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 19 pages
  • Prix éditeur : 1,99
  • ISBN : B00JWF0BW6
  • Source : Amazon

Résumé

Nina est une fille gentille et curieuse. Elle se rend chez Mademoiselle Paige et son esclave, Jay. Mlle Paige a planifié une séduction et la soirée commence avec une inspection approfondie de sa nouvelle propriété: intérieur et extérieur. Mademoiselle Paige et Jay prennent ensuite plaisir à attacher l'innocente mais consentante Nina.
Une fois attachée, Mademoiselle Paige goûta le lait sucré provenant de sa poitrine. Elle attache également Jay pour qu'elle puisse s'amuser avec ses jouets.
La venue de Nina ce soir-là donna l'envie à Jay d'essayer quelque chose complètement nouveau et il décida d'essayer à son tour de dominer Nina… et Mademoiselle Paige!
Il s'agit d' une nouvelle à caractère sexuel d' environ 5500 mots. Elle contient du langage cru et des thèmes sexuels. Elle est destinée aux adultes intéressés par ce genre d'ouvrages, uniquement dans les juridictions dans lesquelles sa vente et sa lecture/utilisation ne transgressent aucune loi locale.
Extrait:
Mademoiselle Paige savait voir si Nina était vraiment angoissée, et si c'était le cas, elle s'arrêterait là. Elle ne faisait que tester les limites. « Ce n'est pas mon problème, » répondit Mademoiselle Paige, ses yeux verts fixés sur Nina, la vue de sa souffrance la fit sourire. Elle vit que sa chatte rasée se mouillait et que du lait s'échappait de ses tétons. Elle se pencha pour attraper le lait, elle ne voulait pas en gâcher une seule goutte.
Mademoiselle Paige saisit le reste des cordes des mains de Jay. « Mains derrière le dos, » ordonna-t-elle, esclave Jay obéit. Elle attacha ses poignets, elle enroula la corde jusqu' à ses avant-bras pour les relier également. Lorsqu' elle fut satisfaite de ses attaches, elle tendit la main pour caresser la bite durcie de Jay, juste une seule caresse de la main. Il gémit au contact de ses doigts, son pelvis incliné vers l'avant, malgré lui et Mademoiselle Paige retira sa main.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi