Pavillon rouge à La Baule

  • Année de publication : 2015
  • Chez : Pierre Place
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 63 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B017O95B44
  • Source : Amazon

Résumé

C’est une joggeuse qui a découvert le corps de Jean-Philippe Gleizes sur la plage. Le promoteur immobilier travaillait pour des programmes de luxe sur la côte atlantique et suscitait des jalousies. Pour le capitaine Féval, il y a pléthore de suspects autour de l’homme d’affaires. Mais le policier est observateur. Il sait prendre son temps, déjouer les pièges des faux amis et, plus encore, des ennemis trop évidents.

+ Mini Guide : Échappée à La Baule

Sur les traces du Petit Polar et où le mènent ses pas dans la ville, notre journaliste, Jean-Michel Boissier, fait un petit tour informé et amusé des rues et des monuments, des jolis coins et des bonnes adresses, de l’esprit des lieux et de l’humeur des habitants. À La Baule, il découvre que la plage ne se vante pas, que les sanatoriums font d’excellents casinos, que les belles villas sont néo-tout, que l’estivant mûrit doucement et que les desserts ont du fondant…

Collection Les Petits Polars du Monde

Dans cette quatrième série, les Petits Polars Le Monde-SNCF vont de ville en ville, en suivant les chemins de traverse de personnages souvent peu recommandables. Pendant tout l’été, de Marseille à Lille ou de Biarritz à Colmar, vous verrez défiler par la fenêtre les charmants paysages de nos régions, sous des cieux plus souvent plombés que radieux. Que voulez-vous, il n’y a plus de saisons, surtout quand nos auteurs et nos dessinateurs forcent sur l’encre noire… Mais rassurez-vous : le rire n’est jamais très loin de l’effroi dans ces neuf histoires.

En supplément dans chaque livre, une échappée curieuse et gourmande sur les lieux du crime : il n’y a pas que le coupable qui passera à table !

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi