Lâche l'Affaire (Le Loups de Stockton)

  • Année de publication : 2017
  • Chez : Lily Rose
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 216 pages
  • Prix éditeur : 4,01
  • ISBN : B071K2XKM5
  • Source : Amazon

Résumé

Shane West avait l’habitude d’être le seul loup métamorphe du Département de Police de Stockton. Ses sens accrus l’aidaient efficacement dans son travail et il était fier de garder le contrôle sur ses instincts animaux. Gay depuis sa première transformation, il s’attendait à vivre sa longue vie seul, ce qui signifiait qu’il n’avait pas à entrer en contact avec son ancienne meute. Cela lui convenait très bien. Jusqu’à ce que Dimitri Polst lui soit assigné comme nouvel équipier.

Homme à femmes assumé, Dimitri Polst connaissait Shane avant même de prendre sa forme animale. De deux ans plus âgé, il s’était donné comme mission, adolescent, de faire subir autant de douleur et d’humiliation que possible au beau jeune homme qu’était Shane. Mais, huit ans plus tard, il part à la recherche de ce jeune homme, à présent adulte, avec une mission très différente à l’esprit.

Être des âmes sœurs liées par le Destin est déjà suffisamment dur, mais quand l’un est hétéro et que l’autre n’a aucune raison de lui faire confiance, ça ne peut que faire des étincelles. Ajoutez à cela un tueur en série, qui s’en prend à la communauté gay, et la possible implication d’un métamorphe, et Shane et Dimitri se retrouvent avec beaucoup de choses à surmonter avant d’obtenir leur happy end.

Retrouvez la nouvelle série de Lisa Oliver Les Loups de Stockton. Dans Lâche L'affaire ! venez faire la connaissance de Shane et Dimitri, deux inspecteurs aux tempéraments affirmés qui, en plus de leur destinée, devront faire face à une série de meurtres. Un tome 1 qui allie action et romance.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Lisa Oliver
Du même auteur (30)

& aussi