Je suis à toi - Épisode 1

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00R8SFS6S
  • Source : Amazon

Résumé

Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire… Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu…

Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cœur se met à cogner dans ma poitrine…

Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait… Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur.

N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi.

Hannah Taylor est de retour avec une nouvelle saga. Son premier roman, Désire-moi !, s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième série, Je suis à toi, et laissez-vous envoûter par Charlotte et Milton, son énigmatique milliardaire...

Je suis à toi, volume 1 sur 6.

***

Hannah Taylor est née en 1980 à Toronto, de parents architectes. Elle a d’abord suivi leur voie avant de trouver la sienne : ce sera l’écriture ! Elle vit à présent à San Francisco, sa ville de cœur, avec son mari et leur petit garçon. Après Désire-moi !, qui a conquis le cœur de milliers de lecteurs, Hannah Taylor se lance dans une nouvelle série. Publiée aux éditions Addictives, Je suis à toi est sa deuxième saga.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi