Étreinte 8

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 57 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00SLJGZR4
  • Source : Amazon

Résumé

Après ses péripéties au Brésil et ses frasques lors du carnaval de Rio, Amy retrouve New York, ses buildings, ses lumières, sa météo glaciale et ses séduisants hommes d’affaire richissimes. Enfin… un, surtout.
Beau, fort, sexy, tendre, drôle et (presque) romantique, Roman Parker est l’homme de sa vie. Et il lui a déclaré son amour, enfin. Elle se remémore en souriant sa déclaration d’amour peu orthodoxe, sur fond de heavy metal, elle se la repasse en boucle et traverse sur un petit nuage cette fin de février mouvementée autant que pluvieuse. Rien ne semble pouvoir perturber son bonheur, qu’elle se retrouve coincée sur des manèges vertigineux, ou nez à nez avec un chien monstrueux aux crocs comme des couteaux à désosser, ou aux prises avec l’ex-petit ami de sa sœur…
Roman, son Roman, l’aime et c’est tout ce qui compte.

Je voudrais que Roman se fonde en moi, qu’on se dilue ensemble, et qu’il ne reste au matin, de nos deux cœurs, qu’une mer étale d’amour et de sensualité.

Pourtant, en s’intéressant au passé de Roman et à la mort de sa mère, Amy a déclenché une réaction en chaîne dont les effets et conséquences, petit à petit, vont ébranler leurs vies à tous les deux…

***

June Moore ne s’est lancée que tardivement dans l’écriture, après une carrière dans le monde de la mode. Elle vit aujourd’hui au Québec, en compagnie de son fidèle labrador Roméo, dans une grande maison entourée par la nature où elle puise son inspiration. Les Désirs du milliardaire, sa première saga, a conquis des milliers de lecteurs à travers le monde. Étreinte est sa deuxième série.

Étreinte de June Moore, volume 8 sur 12.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi