Dérives: L'intégrale

  • Année de publication : 2015
  • Chez :
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 133 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B013XAKOYK
  • Source : Amazon

Résumé

LES TROIS EPISODES DE LA SERIE REUNIS EN UNE VERSION INTEGRALE

Sa première fois sera déconcertante. Très vite, elle partira à la dérive. Elle expérimentera le sexe à plusieurs, se livrera au père de sa meilleure amie et se soumettra totalement aux exigences d'un homme plus que troublant et qui ne connaît pas de tabous.
Jusqu’où ces jeux dangereux vont-ils l'emmener ?
Une histoire qui échauffe les sens et se termine de façon surprenante…

EXTRAIT

Cette fille, abandonnée à son plaisir, me fait honteusement mouiller. Dorian m’allonge sur le ventre, ouvre mes fesses, glisse sa langue sur mon cul, puis ma vulve. Je relève le visage et vois Marco qui me détaille, de son regard sérieux. D’un air froid, il m’observe prendre mon pied. Dorian le remarque également. Il me retourne sur le dos, replie mes jambes pour que Marco puisse se rincer l’œil un maximum. Celui-ci s’agenouille devant moi, plaque sa bouche sur la mienne et m’embrasse goulûment, comme s’il était affamé. Il écarte mes cuisses, déroule un préservatif sur son membre épais, puis me pénètre centimètre par centimètre. Le sentir se glisser en moi m’arrache un cri. Il se met alors à aller de plus en plus vite, de plus en plus fort, me martelant le fond du ventre de sa queue raide et puissante.
-Mets-toi à quatre pattes ! me demande-t-il en se retirant.
Dans cette position, j’ai tout le loisir de remarquer Dorian se faire sucer par l’autre fille. Il me regarde d’un air extasié alors que Marco me laboure en tirant sur mes cheveux. Je l’entends rugir, il me défonce de toutes ses forces. Cette barre qui coulisse inlassablement me fait crier à plein poumons. Marco continue, infatigable. Dorian nous imite et se place derrière Lila. Elle se trémousse sous ses coups de reins impétueux. Il brandit son sexe, le promène sur son dos, puis entre ses fesses.
-Je vais te la foutre dans le cul ! lui dit-il, un rictus sauvage sur les lèvres.
Elle piaille comme un petit animal apeuré, alors qu’il guide son engin à l’entrée de son petit trou.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Sasha. S.
Sasha Sökol Cuillery (née Sasha Marianne Sökol Cuillery le 17 juin 1970) est une chanteuse de nationalité mexicaine née à Mexico. Elle est la...

& aussi