Révèle-moi !

  • Année de publication : 2017
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 678 pages
  • Prix éditeur : 9,99
  • ISBN : B06XKFKR9J
  • Source : Amazon

Résumé

Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.
A 12 ans, ronde et timide, j’ai fait la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, 20 ans, qui m’a éblouie. Le soir même, il m’a invitée à danser lors d’un bal, et je suis tombée irrémédiablement amoureuse de lui.
Puis la vie nous a séparés, le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte !
Mais il suffit d’un seul regard du beau Percival pour que la passion s’enflamme. Il est mystérieux, blessé, et irrésistible, et je n’ai pas la moindre chance de lui échapper.
Après tout, en ai-je vraiment envie ?
***
– Bon, eh bien… je vais vous laisser dis-je, un peu hésitante, en esquissant un geste pour partir, quand Percival m’attrape par le bras.
– Non, restez, murmure-t-il, avec une voix qui me semble un peu plus rauque que d’habitude.
Soudain, je n’ai plus conscience de rien, ni de la rumeur dehors ou des notes de la fanfare, ni de la présence des chevaux qui hennissent dans les boxes. J’ai les yeux plantés dans ceux de Percival. Ils me semblent incroyablement doux et caressants. Sans même le vouloir, j’ai reculé d’un pas et mon dos vient heurter la paroi qui sépare ce boxe-ci du suivant. Percival jette sa brosse dans la paille. Il se rapproche de moi et sa main vient prendre appui sur le mur au-dessus de ma tête. Il me domine de sa haute taille et me contemple. Lentement, sans me lâcher des yeux, il baisse son visage vers moi et ses lèvres s’arrêtent à quelques millimètres des miennes, comme s’il attendait mon consentement, que je lui donne d’un battement de cils. Alors ses lèvres poursuivent leur course et viennent se poser sur les miennes. Son baiser, très léger au départ, se transforme en un baiser ardent quand il sent que j’y réponds. Nos langues se mêlent et j’ai l’impression de me dissoudre dans ses bras qui, désormais, m’enserrent. Il relâche un peu son étreinte et je sens une main remonter le long de ma jambe, sous la robe. Je n’ai ni la force, ni l’envie de l’en empêcher. Alors que je me sens emportée dans un tourbillon sensuel, que je m’abandonne à son étreinte, il se recule subitement.
Je le regarde, hagarde, essoufflée, les cheveux emmêlés.
– C’est de ça dont vous aviez envie, non ? me lance-t-il d’un air provocant.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi