Des livres en impression immédiate à l'Espace Culturel E.Leclerc d'Urugne

L'Espace Culturel E.Leclerc d'Urrugne (64) a choisi de se doter de la machine Oséry, solution innovante d'impression immédiate de livres en librairie. Implantée depuis le mois d'août, cette solution, qui donne accès à un grand choix de livres, remporte un grand succès auprès des lecteurs.

Une solution innovante au service des lecteurs...

Grâce à cette machine à « imprimer les livres » les clients  peuvent désormais sélectionner un titre (roman, poésie, voyage, jeunesse, BD...), le personnaliser en fonction de leurs éventuels besoins (caractères agrandis ou adaptés aux dyslexiques, format voyage, dédicaces...)  et l'imprimer en qualité « édition » proche de la version originale - en moins de 10 minutes.

... des livres et de leurs propres créations

Quelques semaines seulement après son installation, de nombreux clients ont, d'ores et déjà, été séduits, notamment par le service d'auto-impression, qui leur donne la possibilité d'imprimer leurs propres réalisations (albumsphotos, mémoires, recueils de recettes de cuisine, de dessins, ...), sous forme de livre, directement en point de vente.

...et des auteurs locaux

Les auteurs de la région peuvent ainsi  possibilité imprimer leurs œuvres simplement, rapidement et pour de faibles coûts de production. Très prochainement, le Centre E.Leclerc Urrugnela s'adressera aussi à la communauté bascophone qui aura  la possibilité d'imprimer des livres en euskara et/ou version bilingue et de créer ses propres manuels scolaires et livrets d'information.
« Nous sommes très fiers de compter parmi nos partenaires le superbe Espace Culturel E.Leclerc Urrugned'apporter un service d'impression immédiate de livre innovant et de participer ainsi au rayonnement de la culture basquesur le territoire. » explique Christian Vié, Fondateur et PDG d'Orséry.

Plus d'informations

>lien vers le site E. Leclerc d'Urrugne
>Lien vers  la société Orsery 

0
 

En ce moment

Wilfried N'Sondé, lauréat du Prix des lecteurs l'Express-BFMTV 2018

Présidé par Jean-Christophe Rufin, et co-animé par Stéphane de Groodt, le Prix des lecteurs BFMTV/L'Express 2018 a été remis, lundi 25 juin, à

Olivia Dufour, lauréate du prix Olivier Debouzy pour "Justice, une faillite française"

C'est Bernard Cazeneuve, ancien Ministre, qui a remis avec le Club des juristes le 8e prix August Debouzy à 

"Cette nuit" de Joachim Schnerf reçoit le prix Orange du livre 2018

Erik Orsenna a annoncé jeudi 7 juin 2018 le lauréat 2018 du prix Orange du livre.

Le TOP des articles

& aussi