Baisée par le copain australien de mon amie

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 38 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B01BMMYRLM
  • Source : Amazon

Résumé


Avertissement: les histoires contenues dans ce livre sont particulièrement excitantes et taboues. A ne pas mettre entre toutes les mains...

Découvrez "Baisée par le copain australien de mon amie", une nouvelle taboue d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Le père de mon petit ami".

En vacances à Sydney, Florence envie son amie Maude car elle sort avec Ryan, un australien super canon. Mais lorsque Florence se retrouve seule avec Ryan à la piscine, elle est loin de se douter qu'il la rejoindra dans la douche des femmes pour lui faire l'amour même si cela est interdit... Découvrez les jeux sexuels excitants auxquels ce bel australien musclé l'initiera dans le dos de sa copine... Lorsque Maude découvrira leur secret, sa vengeance sera terrible et particulièrement torride...

EXTRAIT:
-Non, Ryan… On ne peut pas faire ça à Maude…

-Laisse-moi faire, s’il te plaît. Juste une fois…

Il retira rapidement son maillot de bain, et Florence crû défaillir en découvrant son pénis en érection.

-Tu vois comme je suis dur pour toi ?

Florence hocha la tête sans rien dire. Elle avait le vertige, et elle se demanda un instant si elle n’allait pas s’évanouir. Elle désirait Ryan, mais elle ne voulait pas trahir sa meilleure amie… Alors, il s’approcha encore plus près d’elle et la saisit dans ses grands bras musclés. Au-dessus d’eux, le jet de la douche tombait sur leurs corps frémissants comme une cascade délicieuse.

Florence aimait sentir les pectoraux musclés du mec de son amie contre ses seins, et son sexe palpitant qu’il frottait sur sa chatte. C’était la chose la plus excitante qu’elle ait jamais connue de toute sa vie… Il saisit alors ses jolies petites fesses afin de la coller encore plus fort contre lui.

-Ryan…

Ils entendirent soudain un bruit de pas dans les vestiaires. Une femme était entrée, et elle avait posé ses affaires sur le banc en bois. Elle entra dans la douche juste à côté de la leur et alluma le jet d’eau.

Ryan posa son index sur les lèvres de Florence.

-Il ne faut pas faire le moindre bruit, dit-il en souriant.

La jolie brune hocha la tête. Elle se demandait toujours si elle était en train de rêver. Ryan saisit alors le savon liquide et en mis un peu dans sa main.

-Je veux te laver, murmura-t-il dans son oreille.

Pour un public averti

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi