Faire l'amour pour la première fois

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 165 pages
  • Prix éditeur : 3,99
  • ISBN : B01N1N4HRM
  • Source : Amazon

Résumé

Dans ce recueil de 10 histoires particulièrement taboues d'Alison McNamara, des adolescentes offrent leurs jolis corps inexpérimentés à des hommes mûrs et sexy. Découvrez les jeux sexuels torrides et excitants auxquels ils les initient en secret avant de les déflorer... Ils les attacheront, lècheront leurs seins et leurs sexes et jouiront en elles même si cela est interdit...

Attention: histoires particulièrement excitantes et taboues à ne pas mettre entre toutes les mains!

EXTRAIT:
Le bon père de famille s’était approché un peu plus près d’elle, et elle avait sentit que quelque chose s’était glissé sous la couverture, doucement, tout doucement.

C’était la main de monsieur Dulaurier, qu’il venait de poser sur sa cuisse.

Isabelle sentit une sensation de chaleur dans tout son corps, et elle frémit au contact de cette main sur sa peau. Surprise par ce geste téméraire, elle ne pu s’empêcher de pousser un petit cri.

-Ca va ? lui demanda Patricia.

-Oui oui! mentit-elle.

-T’es vraiment bizarre, parfois.

Isabelle ne répondit rien à son amie, mais elle tourna légèrement les yeux vers le père de Patricia. Il feignait de regarder le film tout en sirotant son verre de vin. Il agissait comme si de rien n’était.

Mais sous la couverture, il commença à caresser la peau pale et veloutée de sa cuisse. Electrisée par le contact très agréable de sa main sur son corps, la jeune étudiante se raidit encore plus, en essayant toutefois de garder son calme.

Patricia n’a rien vu… se dit-elle… Elle n’a pas vu que son père était en train de me peloter…

Sous la couverture, la main du père de famille continuait à masser sa chair souple et agréable, et il la rapprochait de plus en plus du haut de ses cuisses… A chaque fois, Isabelle frissonnait de plaisir…

Tandis qu’il reprenait une gorgée de vin, monsieur Dulaurier introduisit sa main dans le short d’Isabelle et commença à caresser sa vulve de 18 ans à travers son string rose. Sa main était ferme, puissante, mais aussi extrêmement douce…

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi