Isild Le Besco parle de son livre "S'aimer quand même" .

Isild Le Besco présente S'aimer quand même  (Grasset).  Un livre troublant qui parle d'hsitoires sur le fil, où l'amour prend différents visages improbables, dérangeants, surprenants.

Histoires d'amour

On y lit  l'amour fou d'une femme  pour l’homme qui a failli la tuer  ; un petit garçon qui se sent petite fille  ; une jeune Indienne qui se remémore la nuit où elle avait encore un visage, et même Marilyn Monroe  qui fuit l’Amérique pour retrouver celle qu’elle était… Dans ce livre hybride, écrit et dessiné, entre journal intime et journal de voyage, entre Chine et Afrique, Isild le Besco, actrice et réalisatrice précoce, nous parle des femmes, de l’amour et de l’enfance, de la difficulté de communiquer quand les mots manquent, mais aussi du  bonheur à découvrir que le langage ne sert pas qu’à se comprendre.

>Réalisation Mollat

En ce moment

"La première fois", thème du nouveau concours de nouvelles lancé par MonBestSeller

Le site des auteurs indépendants et riches de nombreux talents, Mon Best Seller, lance un nouveau cocours de nouvelles sur le thème de

Olivier Norek lauréat 2019 du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs avec "Surface"

Le 42ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs a été décerné à Olivier Norek, pour son livre Surface aux éditions Michel Lafon.

"Ne reste pas à ta place", un livre inspirant de Rockaya Diallo

Après une belle bibliographie, la militante Rokhaya Diallo frappe fort avec son nouveau livre sorti le 27 mars dernier aux éditions Marabout.

"L'archipel français",de Jérôme Fourquet reçoit le Prix du livre Politique 2019

Le samedi 30 mars 2019, Jérôme Fourquet, directeur département de l'opinion de l'Ifop et politologue a reçu le prestigieux Prix du l

Le TOP des articles

& aussi