"Paris boutik: passez la nuit dans une librairie au cœur de Paris

Vous en rêviez ? Paris boutik la fait! Depuis quelques mois cette enseigne hôtelière a ouvert sa première chambre / librairie dans le quartier du marais. Ce nouveau concept vous propose de tenter l'aventure en dormant dans un lieu entouré de nombreux livres.

Une expérience insolite

Véritable mélange entre hôtel, librairie et appartement Airbnb, cette suite de 45m2 au coeur du Marais a tout pour séduire. Située dans une rue calme face au Marché des Enfants Rouges, la chambre est entourée de boutiques et de restaurants. Equipée comme un appartement, à la fois chambre romantique et chambre d’hôtel familiale, la Librairie vous accueille au milieu de ses livres et poutres apparentes. En tout, pas moins de 4500 livres sur des thèmes divers et variés sont regroupés dans cette chambre, il y en a meme dans la salle de bain, si l'envie vous prend de lire dans votre baignoire. Des planches de bandes-dessinées sont également exposées un peu partout dans l’appartement. Un vrai paradis pour les amoureux de la littérature.

Infos pratiques 

Où réserver ? http://parisboutik.com/boutique/
Le prix ? Entre 235€ et 285€ (offre de lancement)

0
 

En ce moment

Premières sélections pour le prix Goncourt 2019

Qui succèdera à Nicolas Mathieu, lauréat du Goncourt 2018 pour Leurs enfants après eux (Actes Sud)? Une première liste de 1

Premières sélections pour le prix Renaudot 2019

Seize romans et neuf essais ont été retenus par les jurés du prix Renaudot, pour son édition 2019.

"La première fois", thème du nouveau concours de nouvelles lancé par MonBestSeller

Le site des auteurs indépendants et riches de nombreux talents, Mon Best Seller, lance un nouveau cocours de nouvelles sur le thème de

Olivier Norek lauréat 2019 du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs avec "Surface"

Le 42ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs a été décerné à Olivier Norek, pour son livre Surface aux éditions Michel Lafon.

Le TOP des articles

& aussi