Un de chaque (Omega House t. 4)

  • Année de publication : 2018
  • Chez :
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 208 pages
  • Prix éditeur : 4,99
  • ISBN : B07C6HHJ9W
  • Source : Amazon

Résumé

Tome 4 de la série Omega House, un livre Alpha / Omega MPreg

Gunnar est un adepte de vélo de montagne, excité à l’idée de pratiquer son sport préféré et trouver de nouveaux endroits à explorer, en compagnie du nouveau garde forestier qui dirige la station d’enregistrement. Un Alpha. Gunnar n’a jamais été particulièrement attiré par les omégas, il se laisse donc facilement flirter avec le sexy Alpha, Collin Rich.

Après avoir habité à la maison Omega pendant plusieurs années avec son frère, Sean s’inscrit à un cours de photographie qui pourrait lui obtenir un emploi avec un bon salaire. Enfin, il sera prêt à vivre de lui-même, dans son propre foyer. Or, le jour où il essaie de prendre une photographie d’une nature morte, rare, les choses prennent une mauvaise tournure. Il se retrouve alors dans les bras de Gunnar et du nouveau garde forestier, Collin.

Collin ne sait pas pourquoi, mais il a développé une fascination pour les deux hommes avec qui, contre toute attente, il a développé des liens. Ses pensées sont fixées sur les deux hommes et combien ils pourraient être heureux ensemble.

En prenant soin de Sean, les deux alphas se rencontrent et découvrent qu’ils partagent les mêmes désirs.

Mais la chance de Sean tourne lorsqu’il reçoit une note médiocre qui pourrait ruiner ses chances d’obtenir ce nouvel emploi. Il n’a pas d’autre choix que d’accepter l’offre mystérieuse de son professeur afin d’obtenir des crédits supplémentaires. Avec le sentiment que quelque chose cloche, il décide de cacher ses plans à ses nouveaux petits-copains.

Quelque chose lui dit qu’ils n’approuveraient pas.

Un de chaque est une histoire d’amour entre deux alphas et l’oméga qu’ils sauvent.

À noter : Ce livre contient des scènes sexuellement explicites entre deux alphas et un oméga. Il est destiné à un public adulte qui saura apprécier les scènes torrides entre deux hommes. Le livre contient environ 29 000 mots et ne se termine pas sur un cliffhanger.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Aria Grace

& aussi