Secrets interdits - 2: Bad Secrets

  • Année de publication : 2017
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 92 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B01MR366I1
  • Source : Amazon

Résumé

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux.

***
Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !
Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !
***
J’ai l’impression que la pièce vacille autour de moi. Il est d’une beauté à couper le souffle : des cheveux bruns bouclent sur sa nuque, encadrant un visage à la peau hâlée et aux traits fins, rehaussés par des yeux marron clair pétillants d’intelligence. Sa bouche charnue et pulpeuse donne envie de la mordre tellement elle est sensuelle. Enfin, une charmante fossette au menton lui donne un côté fragile, très craquant. L’illusion de la vulnérabilité s’effondre dès que mes yeux glissent sur ses épaules. Ses muscles bien dessinés tendent le tissu d’une chemise blanche sans doute hors de prix. Il la porte sur un pantalon en lin clair qui lui va à la perfection. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de cet homme.
Qu’est-ce qui m’arrive ?
Plus rien n’existe autour de moi à part lui. J’ai oublié jusqu’à la raison de ma présence en face de lui. J’ai l’impression d’un flash, comme un souffle dévastateur et violent. Je ne comprends rien. Je n’ai jamais vécu ça auparavant.
Il semble surpris par notre présence.
– Bonjour. Bruce Willington, se présente-t-il, poliment. Vous êtes ?
– Monsieur, il s’agit de…
– Police, monsieur Willington, bonjour, l’interrompt Josh en tendant la main à l’homme d’affaires. Je suis l’officier Josh Campbell et voici l’officière Nina Connors.

***

Secrets interdits, de Lucy K. Jones, volume 2 sur 6

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi