Rêves et désirs, vol. 6

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 72 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B01G96LAGG
  • Source : Amazon

Résumé

Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.
Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.
Il existe.
Il est bien réel.
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.
Mais il est en danger de mort.
Tout comme elle.
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.
Car c’est leur unique chance de s’en sortir.
***
Mes dents claquent. Mes genoux s’entrechoquent. Je n’ai plus le temps. Plus le temps de sauver ma vie ! Je m’abats sur les vitres de la porte d’entrée et les laboure de mes poings, sans parvenir à la faire trembler. Je crie, de toutes mes forces. Quand soudain, une ombre entre dans mon champ de vision. Et, une seconde plus tard, une main s’empare de mes clés, tombées au sol.
– Hope ?
David ?!
Je me tourne vers lui, complètement hébétée. Mon compagnon est là, devant moi, en chair et en os. Mon trousseau au creux de la paume, il me contemple avec inquiétude alors que je lui présente un visage ravagé par la peur. Et sans attendre, je m’effondre contre sa poitrine, parcourue de longs frissons.
– Mais que se passe-t-il ? demande-t-il, confus.
Il me serre dans ses bras et je m’appuie davantage contre lui. Enfin, je suis à l’abri. Il ne peut rien m’arriver lorsqu’il est avec moi. La rue est à nouveau silencieuse, solitaire. Le monstre s’est évaporé. À croire qu’il n’a jamais existé. Mais je sais ce que j’ai vu, je sais que je ne l’ai pas rêvé.
– Il était là.
– De qui parles-tu ?
– Le tueur. Il était là, David.
***
Avec Rêves et désirs, Rose M. Becker nous propose une nouvelle série toujours plus « addictive » !
Rêves et désirs, volume 6 sur 6
Et retrouvez toujours plus de romances, de bonus et de surprises sur le site des éditions Addictives : www.editions-addictives.com !

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi