Rédemption: Dark romance (Mystérieux t. 3)

  • Année de publication : 2018
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 312 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B07JJTGJHY
  • Source : Amazon

Résumé

Oeil pour oeil, dent pour dent : les guerriers ne pardonnent pas.

Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque coup donné sera rendu. Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé.
Une seule loi à respecter : Aucune pitié. Les armes ne sont pas égales... Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?
Un seul mot d’ordre à écouter : Ne réfléchis point et fonce dans le tas. Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.

Nous n'avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.
Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille. Un seul putain de combat et pas des moindres. Mais nous gagnerons la guerre avant d'emprunter le chemin de la rédemption.

Plongez dans ce troisième tome d'une saga de dark romance exceptionnelle, et découvrez avec plaisir cette suite pleine d'émotions et de rebondissements.

EXTRAIT

Elle pleure à chaudes larmes, un torrent ravage mes traits alors que je laisse le chagrin me dévaster.
— Je…
Lui dire que je pisse encore le sang, ou bien me laisser crever dans ce jardin ? Je ne sais pas, j’hésite, puis j’avoue à demi-mots, brisée :
— Je perds du sang, Mary, déglutis-je. Je perds du sang et… Je te jure que je voudrais crever pour le retrouver.
Je me tais alors qu’elle se tend, je me tais alors que les sanglots m’asphyxient.
— Quoi ?
Son étonnement est risible vu mon état, mais je me contente de hocher mollement de la tête, à bout de force.
— Je ne sais pas si c’est une hémorragie, je ne sais pas si c’est une fausse couche, je ne sais pas si… Mais je m’en fiche… Je voudrais juste qu’il soit là.
Ma voix se brise sur ces derniers mots, parce que dans le fond, crever est la seule chose qui pourrait apaiser le mal qui m’anéantit.
— Tu es enceinte ?
Aphone, je hausse les épaules. Je n’en sais rien, absolument rien et je crois que je ne veux même pas savoir. Est-ce que Crew m’aurait encore aimée s’il l’avait su ? Est-ce qu’il aurait été dégoûté de moi, ou est-ce…
Je soupire longuement pour calmer les battements désordonnés de mon cœur, pour me convaincre qu’il aurait été parfait, parce qu’il est parfait et que l’amour entre nous nous a toujours aidés.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l’écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d’auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Amandine Ré
Amandine Bégot est une journaliste française, née le 21 février 1981 à Paris. Après 7 années sur des chaînes d'informations continues...

& aussi