Quand les Vœux d'Anniversaire se Réalisent: Une Histoire Érotique entre Beau-Père et Belle-Fille

  • Année de publication : 2013
  • Genres :
    Littérature Française
    Fiction
  • Nombre de page : 16 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00DPWO2XQ
  • Source : Amazon

Résumé

Durant les jours précédant l’anniversaire de son beau-père, sa belle-fille de dix-huit ans le taquine en lui annonçant qu’elle a un cadeau spécial à lui offrir. Sur une culotte blanche elle écrit « cadeau pour papa» au rouge à lèvres et la lui montre au matin du grand jour. Une fois sa mère sortie, elle laisse son beau-père aller jusqu’au bout avec elle pour qu’il puisse découvrir à quel point son cadeau d’anniversaire est spécial.
Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5000 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contrevient à aucune loi locale.
Extrait:
«Cadeau pour Papa,» plaisanta son beau-père. «Ça c’est vraiment spectaculaire.»
Emma gloussa. «Je pensais que tu aimerais ça,» répondit-elle. De plus fortes convulsions s’emparèrent de son corps quand les doigts pressèrent plus fermement sur sa culotte et la chaleur entre ses cuisses augmenta. Sa mouille commença à tacher le tissu tandis que le toucher frottait le long du profil de ses lèvres et elle saisit l’élastique de la culotte pour la tirer vers le haut révélant ainsi clairement la fente rose au travers. Son beau-père se rapprocha et quand ses doigts se retirèrent il se mit à brosser le bout de sa langue contre le tissu humide. Le goût de la chatte éveilla son désir et soudainement il léchait la culotte humide avec une passion qu’il ne pouvait réfréner. Il savait que c’était mal, mais cela ne rendait les choses qu’encore plus excitantes et quand il entendit les légers gémissements de sa belle-fille il lécha encore plus frénétiquement. Il se recula finalement et se releva. Le baiser entre eux fut passionné et la jeune femme put sentir le goût de sa chatte sur les lèvres de son beau-père. Elle soupira quand ils se séparèrent et son bras fut saisi pour l’amener vers le lit.
«Laisse-moi prendre les devants,» dit-elle. «Je veux te souhaiter un anniversaire que tu n’oublieras jamais.»

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi