Punie par le père de mon amie

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Littérature Française
    Fiction
  • Nombre de page : 38 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00O8G3TJ6
  • Source : Amazon

Résumé

Découvrez "Punie par le père de mon amie", une nouvelle inédite d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Le jouet de ses fantasmes".

Dans "Punie par le père de mon amie", la jeune Laura passe ses vacances au bord de la piscine des parents de son amie Anita. Après s'être disputée avec le père de cette dernière, un beau quadragénaire brun, musclé et aux yeux vert émeraude, l'adolescente de 18 ans se réfugie dans sa chambre pour retirer son bikini et se changer. Mais quand le père de sa meilleure amie entre dans sa chambre en secret, il lui demande de se dénuder devant lui afin de l'initier à des jeux sexuels tous plus excitants les uns que les autres, et surtout, afin de la punir avec une fessée déculottée...

EXTRAIT:
Lentement, il approcha sa main de la sienne et la saisit doucement. Puis il l’amena sur sa vulve trempée et commença à lui imprimer un mouvement de bas en haut et de haut en bas, lui montrant ainsi comment se caresser.

-Voilà. Comme ça, Laura.

Au bout d’une minute, il lâcha sa main et la laissa faire toute seule. La jeune adolescente se branlait pour le père de sa meilleure amie, au vu et au su de tous. C’était incroyablement obscène et tabou…

-Ferme les yeux, Laura. Je veux que tu ressentes un maximum de sensations.

Elle ferma les yeux, puis elle accéléra légèrement le mouvement de sa masturbation tout en caressant son sein droit de son autre main.

-C’est très bien, Laura. Ce que tu fais m’excite terriblement.

POUR PUBLIC AVERTI

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Alison McNamara
Du même auteur (58)

& aussi