Prétentieux, insolent, mais irrésistible - 4

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 63 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00ZDJYV6W
  • Source : Amazon

Résumé

« [Rejoins-moi dans 5 minutes devant l’ascenseur B.]

Je m’exécute, le cœur battant, avec la peur d’être surprise à tout moment par des collègues. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, Léonard s'engouffre derrière moi dans l'habitacle, il enfonce une clé pour appuyer sur l’étage qui mène au toit-terrasse et nous montons, sans même un regard.

– Tu sembles en colère Léonard ?

En guise de réponse, il me plaque contre la vitre et m’embrasse. Quel bonheur de le retrouver ! J’ouvre mes lèvres pour recueillir sa langue avide. La température grimpe à mesure que les étages défilent. Mon corps se tend sous la tension du désir que j'éprouve pour lui.

– Je n’en pouvais plus Mona. Trois jours à t’avoir sous les yeux sans t’avoir tout court. Je n’en peux plus, je te veux ! »


***


Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !
Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.
Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais leur passé renferme des secrets inavoués…

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You et Pretty Escort !

Volume 4 sur 12, Prétentieux, insolent… mais irrésistible

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Nina Marx
Du même auteur (6)

& aussi