Prétentieux, insolent, mais irrésistible - 3

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 64 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00XKC0UW8
  • Source : Amazon

Résumé

Furieusement sensuel, délicieusement érotique…

« Alors Léonard fait quelque chose d’adorable. De son index, il relève mon menton et plante ses yeux dans les miens. Après quelques secondes éternelles, il murmure :

– Je suis là. Ne l’oublie jamais.

Je ne peux empêcher mes lèvres de rencontrer les siennes. Nos baisers sont du miel et ils pansent mes inquiétudes. Avec lui, je me sens forte. »

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Entiers, à fleur de peau, tous les deux ont une volonté d'acier… que les sentiments viennent mettent à mal. Et quand le passé les rattrape, l’avenir de leur histoire d’amour est plus qu’incertain. Trahisons, jalousies, coups du destin… La passion pourra-t-elle triompher de tout ?

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You et Pretty Escort !

Volume 3 sur 12,Prétentieux, insolent, mais irrésistible.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Nina Marx
Du même auteur (6)

& aussi