Oui, je le veux ! - vol. 6: Le mariage du milliardaire

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 63 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00Y3RCXZG
  • Source : Amazon

Résumé

« Dan n’en dit pas plus, songeur. Aux nuages qui traversent son regard, je comprends qu’il songe à son passé, et je pose simplement ma tête contre son épaule, sans le distraire de ses pensées.

– J’ai traversé l’enfer…, commence-t-il d’une voix grave. Le purgatoire… et tu m’as fait entrer au paradis…

Le souffle coupé, je me tourne complètement vers lui et j’attrape son regard.

– C’est toi qui m’as fait entrer au paradis, l’assuré-je d’une voix vibrant d’émotion.

Dans l’ambiance presque irréelle qui nous entoure, sous les flocons neigeux qui forment comme une pluie d’étoiles, nous échangeons un baiser. Et là, perchés au sommet de cette tour qui domine la ville, il me semble que nous scellons la fin du premier chapitre de notre vie à deux. »

***

L’horizon semble enfin s’éclairer pour les deux amoureux. Jane et Dan sont-ils les futurs mariés les plus heureux de la terre ? À n’en pas douter. Ne reste plus qu’à annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Comment vont se passer les retrouvailles ? Et si cette première réunion de famille au grand complet se passait mal ?

Pour le savoir, lisez sans attendre le dernier volume des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !

Oui, je le veux !, volume 6 sur 6.

***

Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l’univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays. Découvrez vite sa nouvelle série, Oui, je le veux !, qui met en scène certains personnages de sa trilogie Tout contre lui.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi