Ma première fois avec le frère de mon amie, 3 histoires

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 51 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B01IAGX250
  • Source : Amazon

Résumé

Dans ce recueil de trois histoires ultra excitantes d'Alison McNamara, des adolescentes de 18 ans découvrent le sexe avec les frères de leurs meilleures amies. Elles vivent leur première fois avec ces beaux mâles musclés, qui leur apprennent le sexe et les font tomber enceintes même si cela est interdit... Que diront leurs meilleures amies lorsqu'elles apprendront leur petit secret?

EXTRAIT:
-Je… Pourquoi t’es-tu glissé dans mon lit, Matt ? Tu es fou…

-La raison est simple : j’ai envie de toi.

Linda crû un instant qu’elle allait défaillir. Elle réussit enfin à tourner la tête, et Matt plongea ses yeux intenses dans les siens. Son corps était chaud à côté d’elle, et tellement musclé… Par-dessus le jeune homme, elle vit la silhouette de sa meilleure amie dans le lit près de la fenêtre. Elle ronflait doucement…

-J’ai très envie de te toucher, murmura Matt.

-Tu… tu sais bien que ta sœur serait contre…

Au lieu de l’écouter, il caressa la joue de la jolie métisse, et elle commença à trembler. Puis il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres frémissantes. Linda se demanda si elle était en train de rêver… C’était tellement interdit, et tellement excitant…

Sa langue pénétra dans sa bouche, et il l’enroula autour de la sienne en une danse particulièrement érotique. Puis Linda sentit la main du jeune homme se poser sur son sein gauche. Elle la repoussa faiblement, mais il la posa à nouveau sur sa poitrine, et il commença à masser ses seins tout en l’embrassant.

-Matt… Je ne sais pas si…

-Laisse-moi faire.

Il retira lentement le t-shirt de l’amie de sa sœur, révélant ainsi ses petits seins aux tétons bruns très durs. Elle sentit sa langue coquine glisser sur ses tétons, et elle dû poser sa main sur sa bouche pour ne pas gémir et réveiller Jessica. Il lécha alors ses seins, promenant sa langue sur le moindre centimètre de leur chair moelleuse. Ensuite, il les embrassa, puis il les mordilla comme des fruits bien mûrs…

Pour un public averti

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi