LES TRISKÈLISTES

  • Année de publication : 2016
  • Chez :
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 151 pages
  • Prix éditeur : 3,49
  • ISBN : B01N4C63OR
  • Source : Amazon

Résumé

Les triskèlistes... est un commencement d'enquêtes, secrets & découvertes d'une famille de la noblesse anglaise en reconstitution.

En camping-car, accompagnée de 'Nanou' et 'Papinou'... grands-parents de vacances, c'est - la rencontre - (1) d'une fillette avec des jumeaux Anglais qui, sans le savoir, est la troisième de triplés. Habitant dans un château, ceux-ci suivent une initiation à l'intégration aux services secrets de la couronne d'Angleterre, tout en recherchant à reconstituer une triade celtique. Lors de - la disparition - (2) de cette sœur inconnue... 'Mowgline' se trouve 'plongée' dans cette vie, ce lieu d'accueil et d'échanges qu'elle ignorait totalement... où ils y rencontrent le milieu de - la danse - (3) folklorique et les découvertes archéologiques... y côtoient la gouvernante 'Petit Amour' qui retrouve avec - les retrouvailles - (4) sa sœur perdue... découvrent - l'orphelinat - (5) d'où les garçons disparaitraient... apprennent ce qu'est - le triskèlisme - (6) avec la magie blanche des Celtes et l'aggregator... et... - le cadeau - (7) d'anniversaire, les équipant tous pour aller vers de nouvelles aventures.

Extraits & Citations (1)

‒ Notre papa, il est chercheur archéologique. Il fait des fouilles et c'est sur un chantier qu'il a rencontré "maman deux" qui fait le même métier. C'est lui qui nous a appris à parler votre langue. ‒ Mais… vous grelottez ! Constata alors la dame en les voyant claquer des dents. Enlevez-moi tout ce que vous avez comme vêtements, c’est tout mouillé. On va vous frictionner pour vous réchauffer plus vite. Ce n’est pas le moment d’attraper ce qu’il ne faut pas. ‒ On voulait se changer mais tous nos habits sont mouillés aussi. Dit la fille. ‒ Vous allez attraper...

Les avis sur ce livre (0)

& aussi