Les Hurlements de la Mémoire

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 253 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B00PLOJKOW
  • Source : Amazon

Résumé

UN THRILLER MACHIAVÉLIQUE ENTRE TERRE ET MER !


Une talentueuse juriste parisienne décide, pour les vacances d’hiver, de rejoindre sa mère installée dans une villa balnéaire située sur la côte sauvage de la Cornouaille. À la pointe du Rock, dans l’unique bistrot placé face au port, la jeune femme fait la connaissance d’un homme anéanti par la mort brutale de toute sa famille. Les jours suivants, la découverte d’un objet précieux arrivé par colis postal la précipite dans une enquête intense qui transformera à jamais le destin de ses proches. Prise dans le tourbillon de l’action, avec un courage exceptionnel, elle affronte les pires moments de son existence. Son monde bascule brusquement, l’impensable se réalise…

Ce roman à suspense, au rythme soutenu, déroule l’intrigue à travers la France, les Açores et les terres australes de la Tasmanie. Un thriller aux frontières du passé se jouant du hasard et du destin dans une tragédie humaine traumatisante. Une mise à l’épreuve poignante, orchestrée par une mécanique imprévisible.

L'AVIS DES LECTEURS :
"Un suspense époustouflant. Un complot diabolique. Des descriptions documentées et réalistes. On est captivé du prologue à la dernière page. Un excellent thriller "..."Captivant, haletant, surprenant, intense, machiavélique ..."


* IMPORTANT : VERSION MISE À JOUR EN JUIN 2015.
Cédric Charles ANTOINE s'est entouré, depuis quatre mois, d'un comité de lecture composé de huit personnes et d'une entreprise spécialisée dans la relecture finale de manuscrits afin de corriger les imperfections rencontrées lors de l'écriture de ce premier roman (coquilles, orthographe ...). Ce livre a donc été entièrement repris par la Collection Lordkarsen pour vous livrer un texte révisé aux normes de l'édition.

Éditeur : Collection Lordkarsen (BNF dépôt légal 2014) - 253 pages.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi