Le royaume de la forêt: T1 - Le dieu pervers

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Science Fiction
    Fiction
  • Nombre de page : 83 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00ISRJVHU
  • Source : Amazon

Résumé

L’empire prussien a étendu ses terres jusqu’à l’ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans. On raconte aussi qu’ils convoitent Sophie von Halle, la fille du comte Richard, gouverneur de la marche occidentale de l’empire. Elle s’estime hors de danger. Mais à la mort de son père, elle est obligée de quitter la cité de Dietburg et sa garnison, et court le risque d’être enlevée par les Juwaans.



« Le dieu pervers» est le premier tome d'un roman en deux tomes, « Le royaume de la forêt ».

Extrait :




Les vêtements qui lui avaient couvert le buste s’envolèrent comme des nuées dispersées par une tempête, puis deux hommes la soulevèrent tandis que deux autres lui empoignaient les jambes, afin de lui retirer ses bottes. Ils savaient comment faire. Comme elle s’agitait avec l’énergie du désespoir, sentant se préparer un viol collectif, elle fut allongée par terre. Les coups de pied qu’elle tenta de donner n’empêchèrent pas ses agresseurs de lui arracher ses bottes, puis de réduire ses bas en charpie.



Ses jambes n’étaient plus cachées que par des lambeaux de jupe et de jupon. Un homme les découpa avec un couteau, ce qui la contraignit à se tenir plus tranquille pour ne pas être blessée. Ce n’était pas la mort qu’elle craignait, car d’après ce que Beyam venait de dire, les Juwaans avaient besoin d’elle. Mais de quelle manière ? La fille du défunt comte von Halle allait-elle être utilisée comme une esclave sexuelle ?

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi