Le cousin de mon mari

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Littérature Française
    Fiction
  • Nombre de page : 124 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00Q5B44UK
  • Source : Amazon

Résumé

La vie de couple de Natalya s'enlise dans l’ennui. Lorsqu'elle se rend à un mariage avec son époux, Paul, elle ne se doute pas que le cours de sa vie sexuelle va prendre un nouveau tournant. Elle succombe au charme de Gontran, le cousin de son mari. De son côté, Paul dissimule des secrets pesants. Des circonstances inattendues vont l'inciter à tout dévoiler et faire découvrir à Nat son vrai visage....

Extrait 1 : Natalya frotta ses fesses contre le bas-ventre de Gontran au rythme de la musique. Elle se retourna et frôla sa poitrine contre son buste. Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Personne ne prêtait attention à eux. Elle continua son petit jeu coquin quand elle aperçut Richard, le beau-frère de Gontran, les regarder.
Dis-moi, Gontran, je crois bien que ton beau-frère nous regarde avec insistance. Il a un léger sourire pervers au coin de la bouche et un regard lubrique qui me fait froid dans le dos. Je crois que Richard nous a vus ! dit-elle, paniquée.
Ne crains rien, il sera muet comme une carpe !
Ah bon ! lui répondit-elle, rassurée et curieuse.
Oui, oui, j’ai un petit secret à son sujet que ma sœur Camille n’aimerait pas découvrir.

Extrait 2 : Gontran posa ses mains chaudes et puissantes sur les hanches voluptueuses de la femme de son cousin. Ce contact la fit vibrer du plus profond de son être. Elle entoura ses bras autour du cou robuste de Gontran. Ils se mirent à tourner. Le champagne, la musique, la danse et le désir enivraient Natalya. Elle se sentait transportée dans ses bras virils. Plus rien ne pouvait l’atteindre. Elle voulait découvrir des sensations nouvelles. Des instants magiques, où le temps n’a plus d’importance. Elle rêvait d’aventure qui l’emmènerait loin de sa vie routinière. Elle ne voulait plus penser à Paul. Elle souriait. Elle regardait Gontran dans les yeux. Le temps était suspendu. Elle appréciait ce moment précieux. Elle se sentait belle et désirable dans son regard. Elle était prête à tout.

Attention, ce récit contient des scènes de sexe destiné à un public majeur et averti.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

A propos de l'auteur
Emy O'Rian

& aussi