J'AURAI 'MOURU' SANS EUX !

  • Année de publication : 2017
  • Chez :
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 73 pages
  • Prix éditeur : 3,49
  • ISBN : B072QRB59G
  • Source : Amazon

Résumé

On sait ce que l'on quitte, mais on ne sait jamais ce que l'on va retrouver ailleurs. La nature et les éléments sont bien plus forts qu'un être humain.
Qui n'a pas un jour souhaité tout laisser 'tomber' de sa vie citadine en partant au loin... oublier cette vie trépidante ou monotone du métro, boulot, dodo avec ses grouillements de gens, ses tourbillons de la vie et ses bouchons automobiles... bref, qui n'a pas dit un jour : j'en ai plus qu'assez... marre de cette vie ! J'aimerais faire un break, visiter le monde, me reposer sur une plage, sur une île déserte... les doigts de pieds en éventail. C'est ce qu'imaginait peut-être un père de famille en route pour un grand périple en voilier pendant les vacances scolaires avec ses enfants... se rendre dans des endroits isolés, idylliques, proches du paradis perdu. C'était sans compter sur les aléas de la vie. Que penser aussi des liens invisibles unissant des jumeaux et de l'amour entre (demi) frère et sœur ?

Extraits & Citations (1)

La tempête. ‒ Vous n'aviez pas des fusées de secours ? Demanda le fiancé, semblant captivé par l'histoire. ‒ Si… c'est même obligatoire, mais à des miles marins des côtes d'où on ne peut nous voir, si on ne voit pas ou on n'entend pas de bateau ou un avion qui pourrait nous aider, ça ne sert absolument à rien ! Ce serait même du gâchis de les utiliser. Répondit Léa. Louna reprit : ‒ Cette situation à être secoués dans tous les sens a durée plusieurs jours. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris qu'aucun d'entre nous n'a été malade par les mouvements. Par...

Les avis sur ce livre (0)

& aussi