Histoires de Soumissions: Bundle de 5 récits de soumissions

  • Année de publication : 2017
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 495 pages
  • Prix éditeur : 4,99
  • ISBN : B072KCC6ZD
  • Source : Amazon

Résumé

Attention : ceci n’est pas un inédit !
Ce paquet est une compilation de cinq récits indépendants et déjà publiés précédemment, regroupés par leur thématique commune autour de la soumission :

Cruel(le)s

Lors de son premier jour de travail dans un prestigieux cabinet d’avocats, Jennyfer découvre qu’Agathe a été recrutée en même temps qu’elle. Bien que faisant partie de la même promotion étudiante, les deux jeunes femmes n’ont pas grand-chose en commun. Comme le veut la règle, chacune d’elle sera accompagnée par un associé dans leur parcours d’intégration : Vianney suivra les progrès de Jennyfer, alors que la blonde Agathe, nettement plus à son goût, a été confiée à Marie-Eloïse.
Les deux nouvelles embauchées vont se retrouver emportées malgré elles dans les jeux de pouvoirs auxquels se livrent les associés du cabinet, et la compétition fera rage pour se faire bien voir et garantir sa carrière. Entre jeux troubles et relations inappropriées, la cruauté des uns sera attisée par la docilité des autres, dans ce jeu entre quatre acteurs prêts à tout pour satisfaire leurs égos et leurs ambitions.

Les Douleurs de Sophie

Sophie est une femme mariée à Fredrik, suédois divorcé et expatrié à Paris. Quand son gendre Marko vient habiter temporairement dans son appartement, elle se sentira immédiatement attirée par ce jeune homme qu’elle découvre, et qui lui rappelle son mari. Luttant contre ses propres pulsions, elle va céder aux avances de Marko, malgré ses manières un peu trop brusques.
Mais les réels tourments de Sophie commenceront avec l’arrivée de Tessa, une petite amie dénichée par Marko au bout de quelques jours à Paris. Le comportement trouble et impudique de la jeune femme va déchainer les passions, et révéler les instincts de soumission cachés chez Sophie.

Le Recrutement d’une Soumise

Un récit à la première personne, qui met le lecteur à la place d’un recruteur aux goûts un peu particulier. Mais quel peut bien être le profil de ces candidates qui ont répondu à son annonce, à la fois explicite pour éloigner les timorées, mais suffisamment ambigüe pour stimuler les vocations naissantes ?
Il est obligé d’avancer prudemment, au moins au début, pour ne pas effrayer Sabine, la belle quadragénaire qui a retenu toute son attention. Avec l’aide de sa jeune protégée Laurianne, déjà bien dressée et éduquée, il va mettre à l’épreuve la détermination de Sabine, jouant sur sa jalousie féminine, pour l’amener à accepter pleinement son nouveau rôle de soumise.

Le Prix à payer
Irina, jeune fille russe de passage à Paris pour chasser le célibataire, jette un soir son dévolu sur Anton. Mais cet homme n’est pas la proie facile qu’elle espérait : c’est bien lui qui va édicter les règles. Si elle désire rester à ses côtés pour une vie luxueuse et oisive, elle devra se plier à ses exigences chaque jour plus contraignantes.
Anton entrainera Irina aussi loin qu’elle en est capable dans les méandres de la soumission et de l’humiliation, aidé dans son jeu par la troublante Simona, dont le rôle sera prépondérant.


Belle-Mère à dresser

Arnaud s’en sort plutôt bien pour convaincre sa femme Mélanie de céder à la plupart de ses demandes sexuelles. Pendant leur voyage de noces, il atteindra un point d’orgue qu’il aura du mal à retrouver par la suite, malgré les demandes de Mélanie ;
Alors quand Marie-Agnès, sa belle-mère hautaine, commence à l’approcher de trop près, il n’hésitera pas un seul instant. Le gendre se transformera en amant dominateur, exigeant toujours davantage de Marie-Agnès. Et il ne reculera pas à faire jouer la compétition entre mère et fille pour obtenir davantage de chacune d’entre elle.


Récits érotiques destinés à un public averti et majeur (+18 ans).

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi