Déflorée en salle de classe

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 31 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B01GD1QKWQ
  • Source : Amazon

Résumé

Découvrez "Déflorée en salle de classe", une nouvelle taboue d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Le frère de ma coloc".

Cynthia est une élève de terminale très assidue. Mais lorsqu'un jeune assistant d'espagnol s'assied près d'elle en cours, elle perd ses moyens... Découvrez comment il glissera sa main sous sa jupe en plein cours afin de la caresser et de la faire jouir en secret... Les autres élèves et la prof d'espagnol les prendront-ils sur le fait?

EXTRAIT:
Elle finit par jeter un coup d’œil au jeune cubain. Il semblait suivre le cours comme si de rien n’était, écoutant la prof d’espagnol tout en caressant sensuellement la chair de Cynthia sous le bureau. Sa main était à la fois douce et chaude, et ses caresses envoyaient des frissons délicieux dans le corps de l’adolescente. De façon imperceptible, il faisait remonter sa main de plus en plus haut sur le genoux de la jolie blonde, jusqu’à atteindre le bord de sa jupe.

Il glissa alors sa main sous l’étoffe et commença à caresser sa cuisse à la chair tiède et souple.

Cynthia dû faire un effort surhumain pour ne pas gémir de plaisir. Elle ferma doucement les yeux puis les rouvrit. Autour d’elle, personne ne s’était rendu compte de ce qu’Eduardo était en train de faire sous le bureau. Elle le regarda à nouveau d’un regard hagard, et cette fois il tourna la tête vers elle et lui fit un clin d’œil. Puis il posa son index sur sa bouche comme pour lui dire de garder le silence. Cynthia fixa machinalement son attention sur sa prof devant le tableau noir, et alors…

… Et alors elle sentit la main chaude d’Eduardo remonter jusqu’à sa petite culotte humide. A chaque fois qu’il caressait sa cuisse, ses doigts se posaient sur sa vulve, et il la massait doucement à travers l’étoffe.

POUR UN PUBLIC AVERTI

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi