Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - Épisode 6

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 99 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00YJIRLNI
  • Source : Amazon

Résumé

Une série entre fantasy/fantastique et érotisme.
EXTRAIT :
— Pourquoi tu n’es pas avec ton prince charmant ? demandai-je à Victoria, allongée face à moi.
— J’ai fini par ne plus le supporter. Il est beau, c’est sûr, mais bon, il est loin d’être aussi parfait que je me l’étais imaginé.
Je ne fis aucun commentaire. Deux minutes d’observation du show de Charming m’avaient appris la suffisance de ce type. Elle se mit à fixer mon collier, les deux mains placées sous son menton.
« Était-ce pour savoir si j’utilisais mon don ou louchait-elle simplement sur mes seins ? »
Je ne portais qu’une culotte et une nuisette en soie bleu foncé.
— Donc, tu l’as planté avant même d’avoir passé un moment avec lui comme il te l’avait promis ? repris-je.
— Oh non. Nous venons de passer un bon moment dans ma chambre. Ce mec éprouve tellement de désir pour lui-même qu’il est capable de nourrir une dizaine de succubes en même temps. Si tu l’avais vu en train de s’admirer dans le miroir ! Tu sais, celui fixé au-dessus de mon lit. Je te jure, il me culbutait sous différents angles, tout ça pour mieux se voir. C’était… marrant.
Je me mis à imaginer la scène du prince charmant, en plein acte sexuel avec Victoria, s’observant en train de glisser sa main dans sa blonde chevelure, se sourire à lui-même. C’est vrai que ça avait de quoi être drôle. Pourtant, aucun homme saint d’esprit n’aurait détourné le regard de la femme magnifique avec laquelle il faisait l’amour.
« C’est bizarre qu’elle porte encore sa tenue de soirée s’ils viennent juste de s’envoyer en l’air ! »
— Et c’est lui qui a voulu que tu gardes ta robe ?
— Non. C’est moi. J’aime sentir le contact des perles sur ma peau, y compris dans les endroits les plus sensibles.
— Ah ! laissai-je échapper avant d’enchaîner direct, ne voulant m’attarder sur ce qu’elle venait de me dire. C’est pour ça que tu es toute triste ? Parce que cet abruti s’est préféré à toi ?
— Hum…, dit-elle en levant les yeux vers moi comme si je l’avais dérangée dans sa rêverie. Non. Il m’a nourrie et a réussi à me donner un orgasme, donc ça va. Ce n’est pas si mal pour une soirée.
— Je ne te l’ai pas dit, mais tu as fait un travail épatant. J’ai adoré ce bal. C’était waouh !!! Mon bal de fin d’année du lycée, c’était de la gnognotte à côté.
Victoria sembla reprendre vie. Ses yeux verts pétillèrent et son visage s’anima.
— J’aurais trop voulu participer à un bal de promo, mais bon. Ce n’est pas mon monde. En revanche, dès que j’en ai l’occasion, je participe à ceux qu’on organise ici. La magie permet de faire des trucs de ouf !

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi