Attachée par le père black de mon amie

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 29 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B01G62M26K
  • Source : Amazon

Résumé

Découvrez "Attachée par le père black de mon amie", une nouvelle torride d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Enceinte du mec de ma mère".

Elodie a trop bu la veille, et elle se retrouve dans la chambre de son amie Emma avec un mal de crâne pas possible. Lorsque le père d'Emma entre dans la chambre, Elodie se rend compte qu'elle ne porte qu'une nuisette échancrée... La jolie blonde décide alors de séduire le père de sa meilleure amie, un beau quarantenaire black et musclé. Découvrez comment il initiera au sexe cette adolescente de 18 ans encore vierge...

EXTRAIT:
Soudain, le père de son amie retira son polo, et Elodie ne pu s’empêcher de pousser un petit cri excité en découvrant son beau corps noir. Il était encore plus musclé qu’elle ne l’avait imaginé… Ses pectoraux très développés… Ses biceps d’airain… Ses abdominaux en tablette de chocolat…

Elodie avait faim de lui…

Il glissa son visage entre les cuisses de la copine de sa fille, puis il souleva les bords de sa nuisette rose afin de découvrir sa jolie petite chatte blonde et humide.

-Il ne faudra pas le répéter à ma femme ni à Emma. Promis ?

-Pro… promis… balbutia Elodie.

Elle s’allongea confortablement et ferma les yeux, et lorsqu’elle sentit les lèvres pulpeuses du père black de son amie sur son sexe, elle posa à nouveau sa main sur sa bouche pour ne pas crier son extase. Il déposa des baisers torrides et interdits sur son intimité, des baisers aussi doux et délicieux que des papillons… Le corps d’Elodie se cambra, et elle pensa un instant qu’elle allait jouir sur le champ… Mais elle parvint à se calmer… Il aurait été dommage qu’elle ne fasse pas durer le plaisir…

-Est-ce qu’un homme t’a déjà fait ça ?

-Jamais, monsieur, répondit-elle.

Après s’être comportée comme une effrontée, Elodie se sentait à présent très intimidée, et surtout, particulièrement émoustillée. Elle ouvrit à nouveau les yeux pour savourer le spectacle du beau visage ébène du père de son amie entre ses cuisses blanches et tremblantes… C’était si bon…

POUR ADULTES

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi