Salon du Livre de Paris -'L'instant d'après' ... et ... 'L'éthique sur la paillasse' à disposition

Date: 
16/03/2012 - 10:15
Présentation: 

Amis virtuels, amis réels...

Intéressés ou curieux!

Journalistes désireux d’emprunter l’un ou l’autre sentier à l’écart des feux scintillants de la rampe ultra médiatique ;

Passants, rêveurs ou lecteurs…. :

Je vous offre l’opportunité de découvrir, toucher, feuilleter, parcourir, le recueil de nouvelles ‘L’instant d’après’ : un exemplaire de l’ouvrage sera disposé à cet effet au stand Edilivre tout au long du Salon de Paris.

Par ailleurs, pour les philosophes, éthiciens ou bioéthiciens, sociologues, anthropologues et psychologues ;

Mais également pour les médecins, chercheurs -et étudiants en ces différentes matières…. :

… N’hésitez pas à réclamer « à corps et à cris » la possibilité de feuilleter ‘L’éthique sur la paillasse… ou l’aporie bioéthique ‘ -ce livre-outil recensant, comparant, décortiquant et critiquant la plupart des arguments et argumentaires utilisés dans les différents champs de la bioéthique (avant de développer quelques pistes pour une (bio)éthique anthropologique, c’est-à-dire une éthique arrimant l’homme aux conditions de possibilité de la condition humaine sans pour cela négliger la concrétude ou la liberté des singularités).

Enfin, merci à tous ceux et à toutes celles qui vinrent à la Foire du Livre de Bruxelles pour une rencontre qui me fut enrichissante.

PS : je ne pourrai malheureusement être présente à Paris -malheureusement ou « «heureusement» » (avec moult guillemets) puisque cela vous permettra de jauger ces livres sans aucune pression supposée.

Bien à vous,

J.W.

En ce moment

Ali Zamir reçoit le Prix roman France Télévisions pour "Dérangé que je suis"

Ali Zamir s'est vu remettre ce mercredi le prix France Télévisions 2019 pour son roman Dérangé que je suis aux éditions Le Trip

La lecture des enfants

La 7e édition des Petits champions de la lecture se poursuit, et les finales départementales approchent !

Amazon compte ouvrir de nouvelles librairies

Amazon, leader n°1 du e-commerce souhaite accroître les points de ventes « Amazon books ».

Le TOP des articles

& aussi